Life is Strange: True Colors présente les premières minutes du jeu au son d'Angus & Julia Stone

Publicité

Life is Strange: True Colors présente les premières minutes du jeu au son d'Angus & Julia Stone

À deux semaines de la levée de rideau, Square Enix publie les 15 premières minutes de Life is Strange: True Colors. Une introduction en bonne et due forme au personnage d'Alex Chen, que l'on incarne dans ce nouvel opus développé par Deck Nine.

L'occasion de se remémorer que si le titre perd son aspect épisodique, il reprend trait pour trait le gameplay de ses prédécesseurs.

Publicité

Une fille ordinaire, dans une ville ordinaire

Dans ce prologue, on assiste aux retrouvailles d'Alex avec son frère, Gabe, qui l'accueille dans la ville de Haven Springs après l'avoir perdue de vue depuis huit ans.

Pour celles et ceux qui ne seraient pas coutumiers de la formule, Life is Strange: True Colors est un jeu narratif où l'essentiel du gameplay consiste à interagir avec d'autres personnages à l'aide de différents choix de dialogue, qui conduisent à des embranchements scénaristiques. La particularité de cet épisode réside toutefois dans la capacité d'Alex à lire dans l'esprit des gens, notamment pour tenter d'influencer leurs pensées.

Avec ses couleurs chatoyantes, ses personnages tout droit sortis d'un teen movie et sa bande-son folk composée par Angus & Julia Stone, Life is Strange: True Colors ressemble exactement à ce que l'on attendait d'une nouvelle entrée dans la licence. 

Vérification prévue sur JVFR dès le 10 septembre, date à laquelle le jeu sera disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S. Il sortira également d'ici la fin d'année sur Nintendo Switch.

Source : communiqué de presse

Modifié le 26 août 2021 à 11h26

Dernières actualités