Gamescom 2021 : Jett: The Far Shore se posera sur PS4, PS5 et PC le 5 octobre

Publicité

Gamescom 2021 : Jett: The Far Shore se posera sur PS4, PS5 et PC le 5 octobre

Scruté de près par les amoureux du jeu indépendant, Jett: The Far Shore a profité de la cérémonie d'ouverture de la Gamescom 2021 pour annoncer sa date de sortie, attendue depuis fort longtemps.

Exclusif aux PlayStation 4 et 5 côté consoles, le nouveau jeu de Superbrothers (les créateurs de Sword & Sorcery EP) sortira le 5 octobre prochain.

Publicité

Embarquement immédiat pour terre inconnue

Jeu d'aventure spatiale, Jett est encore très secret sur son gameplay. Le joueur y incarne tantôt Mei, l'astronaute-protagoniste, dans des phases à la première personne, tantôt son vaisseau dans des chorégraphies aériennes enlevées.

Embarquée dans une expédition à la recherche d'un sanctuaire destiné à sauvegarder l'espèce humaine, Mei entre rapidement en contact avec un peuple extraterrestre qui lui envoie une mystérieuse invitation.

Un projet attendu de très longue date pour les fans de Superbrothers (leur dernier jeu date de 2012) et qui attirera également les oreilles des passionnés de musique de jeu vidéo. En effet le studio a signé avec scntfc, l'artiste à l'origine de la BO d'Oxenfree.

Source : communiqué de presse

Modifié le 25 août 2021 à 22h26

Dernières actualités