Gamescom 2021 : Sifu va distribuer des tatanes vieillissantes le 22 février 2022

Publicité

Gamescom 2021 : Sifu va distribuer des tatanes vieillissantes le 22 février 2022

Repoussé à plusieurs reprises, le jeu de combat prometteur de Sloclap voit une nouvelle date de sortie, annoncée durant la Gamescom 2021 pour le 22 février 2022.

Notre personnage affecté d'un vieillissement particulièrement accéléré pourra ainsi bientôt distribuer les tatanes sur PS4, PS5 et PC.

Publicité

Un report pas Sifu

Le studio indépendant français Sloclap nous a une fois de plus gâté avec un trailer de gameplay pour le prometteur Sifu. C'est l'occasion de découvrir de nouveaux décors, de nouveaux adversaires et de nouvelles techniques de kung-fu de la part de notre personnage.

Pour rappel, la mécanique principale de Sifu tourne autour du fait que notre personnage connaît un vieillissement particulièrement accéléré chaque fois qu'il est mis K.O. Nous le voyons ainsi vieillir à vue d'œil, mais également gagner en technique et en sagesse, de même que le joueur. Le combat de Sifu se montre à la fois classe et brutal, et l'interaction avec le décor se veut aussi primordiale que la maîtrise de nos coups.

Après plusieurs reports, Sloclap estimant avoir besoin de plus de temps pour peaufiner sa formule, le studio français semble enfin prêt à sortir son jeu prometteur le 22 février 2022, en exclusivité console sur PS4 et PS5 ainsi que sur PC (en exclusivité sur l'Epic Games Store).

Le jeu sera disponible en deux versions : une édition Standard à 39,99 euros et une édition Deluxe à 49,99 euros, qui comprendra de nombreux bonus, comme notamment un accès anticipé deux jours avant la sortie officielle.

Source : YouTube

Modifié le 25 août 2021 à 22h33

Dernières actualités