Gamescom 2021 : Splitgate annonce sa saison 0, disponible dès maintenant

Publicité

Gamescom 2021 : Splitgate annonce sa saison 0, disponible dès maintenant

Emporté par son énorme succès depuis sa sortie en bêta ouverte, le FPS free-to-play mêlant Arena-Shooter et portails Splitgate entre dès aujourd'hui dans sa saison 0.

Une nouvelle saison riche en contenus, à commencer par une nouvelle map, un Battle Pass et un nouveau mode de jeu, a été annoncée à l'occasion de la Gamescom 2021.

Publicité

Portail vers la saison 0

Avec plus de 10 millions de téléchargement sur toutes les plateformes, Splitgate a encore besoin de temps avant de passer à la version 1.0. En attendant, les nombreux joueurs conquis par le jeu ne risquent pas de s'ennuyer, notamment grâce à l'ouverture de la saison 0 dès à présent.

Celle-ci vient en effet ajouter une nouvelle map nommée Karman Station, un Battle Pass comprenant 100 niveaux truffés d'objets à collectionner. Autre élément central de cette nouvelle saison : la sortie d'un nouveau mode de jeu intitulé « Contamination ». Un mode bien connu des Arena-Shooters, opposant les « contaminés » et les « survivants », dont le nombre va peu à peu diminuer au fil de la partie.

En attendant une version finale repoussée jusqu'à nouvel ordre, Splitgate ne manquera donc certainement pas d'attirer toujours plus de fans. En espérant que les serveurs sauront tenir la cadence.

Source : Splitgate

Modifié le 25 août 2021 à 21h44

Dernières actualités