Gamescom 2021 : Vampire The Masquerade: Blood Hunt entre en accès anticipé le 7 septembre

Publicité

Gamescom 2021 : Vampire The Masquerade: Blood Hunt entre en accès anticipé le 7 septembre

Attendu courant fin 2021, Vampire The Masquerade: Blood Hunt, le Battle Royale dans l'univers de World of Darkness, s'apprête à entrer en accès anticipé sur Steam le 7 septembre.

C'est à l'occasion d'un trailer présenté à la Gamescom 2021 mettant en valeur le clan Toreador que nous avons appris la nouvelle.

Publicité

La Beauté d'un Baiser…

Le clan Toreador est l'un des plus puissants de l'univers Vampire The Masquerade, qui prône la beauté et l'art avant toute autre chose. Dans Blood Hunt, le clan est représenté par des personnages particulièrement attractifs physiquement et des capacités qui collent bien à leur image. Il est ainsi possible de soigner ses coéquipiers ou d'éblouir ses adversaires par sa beauté.

Au-delà d'une adaptation assez fidèle des croyances du clan dans ce Battle Royale se déroulant au cœur des rues de Prague, c'est surtout l'annonce d'une sortie en accès anticipé qu'il faut retenir. Vampire The Masquerade: Blood Hunt entrera donc dans cette phase cruciale de son développement le 7 septembre sur Steam.

L'occasion pour toutes et tous de découvrir le jeu de Sharkmob après une phase d'alpha technique qui s'est montrée plutôt prometteuse. Il est bientôt temps de mettre au défi la Mascarade dans cette guerre des plus sanguinaires et de voir quel clan parviendra à dominer les autres.

Source : Blood Hunt

Modifié le 25 août 2021 à 22h05

Dernières actualités