WarioWare: Get It Together! présente son contenu via un trailer inédit

Publicité

WarioWare: Get It Together! présente son contenu via un trailer inédit

En attendant sa sortie à la rentrée, WarioWare: Get It Together! est de retour par l'intermédiaire d'une toute nouvelle bande-annonce. C'est l'occasion de découvrir le contenu de cette exclusivité Nintendo Switch totalement délirante.

La vidéo mise en ligne cette semaine nous renseigne dans un premier temps sur le scénario du titre. En effet, le mode histoire mettra en scène Wario et sa fine équipe qui ont été aspirés dans un jeu vidéo qu'ils étaient en train de développer. Pour s'en échapper, ils devront venir à bout de plus de 200 mini-jeux. Chaque avatar possède une arme unique qui pourra grandement simplifier la tâche du joueur sur certaines activités.

Publicité

Du Wario tout craché !

Le gameplay ne devrait pas poser trop de soucis puisque tous les mini-jeux se joueront via le stick et un simple bouton. De quoi garantir une prise en main immédiate au moment de jouer avec un ami en coopération locale. Du multijoueur compétitif jusqu'à quatre joueurs sera aussi de la partie, et la coupe Wario proposera des défis hebdomadaires. Un classement face aux utilisateurs du monde entier sera établi en fonction des scores ou du temps mis pour effectuer ces tâches.

Bref, WarioWare: Get It Together! devrait diffuser une bonne dose de fun à sa sortie le 10 septembre 2021 sur Nintendo Switch. Une démo gratuite est déjà téléchargeable sur l'eShop.

Source : Nintendo

Modifié le 25 août 2021 à 14h41

Dernières actualités