WarioWare: Get it Together s'offre une démo sur l'eShop

Publicité

WarioWare: Get it Together s'offre une démo sur l'eShop

JVFR
© Nintendo

Annoncé lors de l'E3 en juin dernier, WarioWare: Get it Together sortira dès le mois prochain sur Nintendo Switch. Mais histoire de faire patienter les fans du célèbre antagoniste de Mario, le constructeur japonais vient de mettre en ligne une petite démo.

La licence WarioWare fera un retour assez inespéré en septembre à travers un opus totalement inédit et spécialement pensé pour la Switch. Plus de 200 mini-jeux seront au programme de l'aventure principale, jouable en solo ou en coopération avec un ami (sur une même console et en local). Parmi les activités totalement barrées qui nous attendent, nous devrons épiler des dessous de bras, s'échapper d'un sac poubelle, bercer un bébé et bien plus encore !

Publicité

Une petite mise en bouche

Mais avant cela, Nintendo convie les joueurs à télécharger une démo sur l'eShop (ou à cette adresse) dès à présent. Cette version d'essai offre un aperçu des mini-jeux qui nous attendront dans la version finale du titre. Celle-ci contiendra différents modes et personnages jouables tirés de l'univers de Wario. Le tout dans une ambiance absolument folle !

Rappelons que WarioWare: Get it Together sortira le 10 septembre 2021 en exclusivité sur Nintendo Switch.

Modifié le 20 août 2021 à 13h55

Dernières actualités