DOOM Slayers Collection est désormais disponible sur le Nintendo eShop

Publicité

DOOM Slayers Collection est désormais disponible sur le Nintendo eShop

JVFR
© id Software / Bethesda

En plus d'accueillir la seconde partie du DLC The Ancient Gods de DOOM Eternal le 26 août, la Nintendo Switch accueille dès à présent DOOM Slayers Collection sur le Nintendo eShop.

L'occasion de (re)découvrir l'ensemble des jeux iconiques d'une licence qui a marqué le monde des FPS d'un pentagramme rouge sur la console hybride du constructeur japonais.

Publicité

Switch your DOOM

La QuakeCon 2021 fut ainsi l'occasion de confirmer une fuite survenue dans la journée : la collection regroupant l'ensemble des plus anciens jeux DOOM, du tout premier à DOOM 2016, est donc disponible à l'achat en version dématérialisée sur le Nintendo eShop.

Pour la somme de 34,99 dollars, ce sont pas moins de cinq jeux que comporte cette collection : DOOM, DOOM II, DOOM 64, DOOM 3 et DOOM 2016. Avec l'arrivée prochaine de The Ancient Gods Partie II de DOOM Eternal, l'ensemble des jeux DOOM à ce jour aura ainsi envahi la Nintendo Switch.

Une boucle doublement bouclée, puisque la Nintendo 64 a été la première console Nintendo à accueillir un jeu DOOM spécialement conçu pour elle. Une belle manière de conclure encore plus chaudement l'été avec la console hybride de Nintendo, en attendant les prochains titres à venir jusqu'à la fin de l'année.

Modifié le 20 août 2021 à 07h42

Dernières actualités