DOOM Eternal : le DLC The Ancient Gods Partie II envahit la Switch le 26 août

Publicité

DOOM Eternal : le DLC The Ancient Gods Partie II envahit la Switch le 26 août

Déjà sorti en mars dernier sur les autres plateformes, la seconde partie du DLC The Ancient Gods de DOOM Eternal arrivera sur Nintendo Switch le 26 août.

L'occasion pour la console hybride d'accueillir la suite et fin des nouvelles aventures du DOOM Slayer, pour un final épique dans ce monumental FPS d'id Software.

Publicité

Switch and Tear

Pour rappel, The Ancient Gods reprend l'histoire de DOOM Eternal là où s'était arrêtée celle du jeu de base. Divisé en deux parties, la première étant arrivée sur Nintendo Switch en juin dernier, ce DLC propose de tous nouveaux niveaux, équipements, pouvoirs et démons à massacrer, et un défi particulièrement corsé.

Les joueuses et joueurs de Nintendo Switch pourront ainsi enfin connaître la conclusion de cette nouvelle aventure dantesque en compagnie du DOOM Slayer et de nombreux autres personnages dans un combat à faire trembler les Enfers. Cette version spécialement optimisée pour la console hybride du constructeur japonais devrait ainsi permettre de profiter de cette expérience épique dans une relative fluidité. Le tout sans trop dénaturer le gameplay viscéralement nerveux proposé sur les autres plateformes.

Affûtez donc le grappin de votre Super Shotgun et préparez vous en compagnie du DOOM Slayer à découvrir The Ancient Gods Partie II le 26 août à venir sur Nintendo Switch.

Source : Bethesda

Modifié le 20 août 2021 à 07h46

Dernières actualités