Gamescom 2021 : Wasteland 3 accueillera le DLC Cult of the Holy Detonation le 5 octobre

Publicité

Gamescom 2021 : Wasteland 3 accueillera le DLC Cult of the Holy Detonation le 5 octobre

Le Xbox Stream consacré à la Gamescom 2021 fut l'occasion pour inXile Entertainment d'annoncer un second DLC pour son C-RPG post-apocalyptique Wasteland 3 : Cult of the Holy Detonation.

Après un premier DLC mettant en scène une usine et d'énormes machines, ce deuxième nous emmènera le 5 octobre dans une ambiance des plus radioactives au cœur de la montagne Cheyenne.

Publicité

Des choix aux retombées radioactives

Dans cette nouvelle aventure, les Rangers se frotteront à une toute nouvelle expérience, mâtinée de mutations et d'expériences scientifiques qui ont mal tourné ainsi qu'à un culte qui n'est pas sans rappeler celui d'Atom dans l'univers Fallout.

Comme à l'accoutumée dans Wasteland 3, il faudra s'attendre à des combats ardus et tactiques, une panoplie d'armes mutantes, des situations rocambolesques et, bien entendu, des choix aux potentielles retombées dévastatrices. inXile Entertainment nous promet également les combats de boss les plus originaux jamais proposés dans un jeu Wasteland à ce jour.

Rendez-vous le 5 octobre pour vouer un culte à la Sainte Détonation sur PC (via Steam et le Microsoft Store), Xbox One, Xbox Game Pass et PS4. Le même jour sortira également Wasteland 3 Colorado Collection, qui comprendra le jeu de base et les deux extensions, à savoir The Battle of Steeldown et, en l'occurrence, Cult of the Holy Detonation.

Source : Xbox

Modifié le 24 août 2021 à 19h47

Dernières actualités