Gamescom 2021 : Dying Light 2 est de retour avec du gameplay en 4K

Publicité

Gamescom 2021 : Dying Light 2 est de retour avec du gameplay en 4K

Le premier jeu à ouvrir la conférence Xbox de la Gamescom 2021 n'est autre que le très attendu Dying Light 2. Avant sa sortie en décembre, le titre de Techland s'est rappelé à notre bon souvenir avec du gameplay.

Longtemps attendu par les fans de survival-horror (et de massacres de zombies), Dying Light 2: Stay Human s'apprête enfin à débarquer sur consoles et PC en fin d'année. Mais avant cela, le second opus s'est présenté à travers une superbe séquence de gameplay en 4K durant la conférence Microsoft en marge de la Gamescom.

Publicité

Les zombies sont prêts à nous croquer

L'aventure horrifique et sanglante de Dying Light 2 nous transportera dans la ville de Villedor. Rapidement touchée par le virus, cette cité cache de multiples dangers avec des zombies meurtriers et des humains toujours prêts à tuer. Notre personnage pourra bien évidemment grimper sur les bâtiments, courir sur les murs et bien plus encore durant des séquences de parkour.

Ainsi, Dying Light 2: Stay Human sortira sur Xbox One, Xbox Series X|S, PS4, PS5 et PC le 7 décembre 2021. Les précommandes sont dès à présent ouvertes.

Source : Xbox

Modifié le 24 août 2021 à 17h51

Dernières actualités