Gamescom 2021 : dix jeux Humble Games rejoindront le Game Pass à leur sortie

Publicité

Gamescom 2021 : dix jeux Humble Games rejoindront le Game Pass à leur sortie

Le Xbox Game Pass ne cesse de grandir et s'associe à Humble Games pour accueillir dès leur sortie pas moins de dix jeux indépendants particulièrement prometteurs.

L'annonce nous est parvenue via le Xbox Direct à l'occasion de la Gamescom 2021 et comprend des jeux connus et attendus comme Archvale, Dodgeball Academia, Next Space Rebels et Unsignhted.

Publicité

Dix jeux indépendants rejoindront la grande famille du Game Pass

Sur PC, Xbox Series X|S, Xbox One ou via le Xbox Cloud Gaming (bientôt sur consoles), les fans de l'écosystème Xbox auront fort à faire dans les mois à venir, avec pas moins de dix jeux indépendants issus de Humble Games.

Voici une courte description des jeux indépendants présentés durant le Xbox Stream à venir sur le Xbox Game Pass :

  • Archvale : les fans de Enter the Gungeon ne devraient pas être trop dépaysés avec ce jeu d'aventure mêlant bullet hell et rogue-lite avec quelques mécaniques de RPG, campé par une direction artistique très similaire au titre édité par Devolver.
  • Bushiden : un titre résolument rétro rappelant à s'y méprendre les anciens jeux Shinobi, dans lequel nous incarnons un ninja à la recherche de sa soeur dans un monde envahi par les démons. Pour en venir à bout, il pourra compter sur des améliorations cybernétiques qui l'aideront à surmonter les épreuves à venir.
  • Chinatown Detective Agency : avis aux amateurs de point and click et d'ambiance cybernoir, ce titre mêlant hommage aux jeux rétro et modernité devrait faire chauffer vos méninges afin de mener l'enquête à travers Chinatown et Internet.
  • Dodgeball Academia : déjà présenté à plusieurs reprises, ce RPG sportif présente une nouvelle vision de la balle aux prisonniers, où vous pourrez choisir un personnage doté de pouvoirs et d'une manière très agressive de lancer la balle au visage de ses adversaires.
  • Flynn Son of Crimson : attendu le 15 septembre, ce jeu vous place dans un monde menacé d'infection, et vous devrez aider deux personnages à fuir Rosantica, une cité pleine de mystères et empreinte d'une étrange énergie pourpre.
  • Midnight Fight Express : les fans de beat'em up devraient se sentir comme à la maison dans ce titre offrant une incroyable interaction avec le décor et les adversaires, propulsés par la motion capture.
  • Next Space Rebels : après Kerbal Space Program, un autre jeu indépendant s'est prêté au jeu de la conquête spatiale. Mais, cette fois, il s'agira de commencer petit, avec les moyens du bord, avant de construire une véritable fusée… aussi à partir de bric et de broc.
  • Signalis : un jeu survival horror qui s'adresse aux fans du genre cyberpunk, dans lequel nous incarnerons Elster, une androïde à la recherche de son passé dans un univers empli de mystères et de sombres secrets.
  • Unpacking : changement de salle et d'ambiance avec Unpacking, un titre particulièrement apaisant dans lequel le seul but est de participer à un emménagement et de disposer les différents éléments d'une pièce à votre manière, avant d'immortaliser votre travail bien fait.
  • Unsighted : retour dans la peau d'une androïde, après une longue guerre contre ses créateurs. Afin de survivre, les androïdes doivent se gorger d'Anima, une énergie qui ne cesse de se raréfier. Au milieu de ce contexte, Alma doit recouvrer la mémoire et sauver ses amis des Hommes.

Voici donc ce qui nous attend pour les prochains mois sur le Xbox Game Pass. Si peu de jeux présentés disposent d'une date de sortie, ils répondront bien présents le jour même sur le service de l'écosystème Xbox.

Source : Xbox Wire

Modifié le 03 septembre 2021 à 09h16

Dernières actualités