Metroid Dread tease son histoire à travers une brève bande-annonce

Publicité

Metroid Dread tease son histoire à travers une brève bande-annonce

C'est le blockbuster de la Nintendo Switch en cette seconde moitié de l'année 2021 qui revient avec une vidéo inédite. Ainsi, le constructeur japonais a mis en ligne une petite cinématique pour Metroid Dread. De quoi soulever de nombreuses questions quelques semaines avant sa sortie…

Samus Aran sera à l'honneur dès octobre lors du lancement de sa cinquième aventure en 2D. En effet, Metroid Dread fait office de suite directe à Fusion, épisode sorti sur Game Boy Advance en 2002. Nous y retrouverons la légendaire combattante en armure fraichement débarquée sur la planète ZDR. Au cœur de ce nouveau monde hostile, notre héroïne sera pourchassée par les robots E.M.M.I.

Publicité

Une vidéo et puis s'en va

En cette fin de semaine, Nintendo a publié une cinématique qui semble faire office d'introduction à Metroid Dread. Le contexte scénaristique du jeu y est rapidement dépeint. Nous apprenons que le parasite X a été repéré sur ZDR et que l'unité de robots E.M.M.I. a été envoyée sur place pour mener l'enquête. Hélas, ces entités robotiques disparaissent sans laisser la moindre trace et Samus se rend sur la planète pour découvrir ce qu'il s'y passe.

Bref, l'histoire de Metroid Dread promet d'être vraiment passionnante. Rendez-vous le 8 octobre 2021 sur Nintendo Switch pour le lancement.

Modifié le 20 août 2021 à 15h18

Dernières actualités