Watch Dogs Legion : le crossover Assassin's Creed inauguré par un nouvel agent

Publicité

Watch Dogs Legion : le crossover Assassin's Creed inauguré par un nouvel agent

Attendu depuis un moment dans Watch Dogs: Legion, le crossover avec l'une des plus importantes franchises d'Ubisoft, Assassin's Creed, se précise au travers d'un trailer.

La vidéo nous présente Darcy, une membre de la confrérie des célèbres Assassins, avec tout ce que cela implique de classe et de léthalité. D'autres contenus, qui accompagneront ce nouvel agent jouable le 24 août, sont présentés sur la feuille de route ci-dessous.

JVFR
© Ubisoft

Publicité

Rien n'est vrai, tout est hackable

Avec la mise à jour 5.5, Watch Dogs: Legion accueillera donc enfin un crossover attendu avec l'une des licences phares d'Ubisoft. Avec Darcy, une Assassin à l'agilité hors-pair et équipée de l'iconique lame cachée, deux toutes nouvelles missions-histoires impliquant sa célèbre Confrérie seront de la partie. En supplément de ces nouvelles missions scénarisées, d'autres, plus conventionnelles, mais toujours dans le thème, s'ouvriront aux agents de DedSec à travers Londres.

Et les réjouissances ne s'arrêtent pas là : deux modes joueurs contre joueurs, « Invasion » et « Extraction », feront également leur apparition, ainsi que le mode « Résistance », lié à la campagne. Clou de cette mise à jour 5.5, le mode de jeu coopératif Legion of the Dead, sorti en Alpha exclusivement sur PC en juin dernier, ouvrira enfin officiellement les portes d'une cité de Londres infestée par des hordes de zombies sur toutes les plateformes.

Si Darcy ne pourra être recrutée que par celles et ceux disposant du Season Pass de Watch Dogs: Legion, tout le reste sera accessible gratuitement. Rendez-vous donc le 24 août sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S pour voir comment Assassin's Creed s'intègre dans un monde où rien n'est vrai, tout est hackable.

Modifié le 18 août 2021 à 07h30

Dernières actualités