Call of Duty Vanguard : un teaser pour une présentation officielle le 19 août sur Warzone

Publicité

Call of Duty Vanguard : un teaser pour une présentation officielle le 19 août sur Warzone

Après plusieurs fuites insistantes, le prochain Call of Duty campé par Sledgehammer Studios, nom de code Vanguard, sera présenté officiellement le 19 août via un événement sur Warzone.

La rumeur des derniers jours tendant vers cette date s'est ainsi vérifiée, mais la manière pour le dévoiler sera moins conventionnelle pour le prochain FPS de la franchise éditée par Activision.

Publicité

La communauté engagée dans l'effort de guerre

Le géant américain en proie à son propre conflit interne invite ainsi les joueuses et joueurs de 18 h 30 à 19 h 30 (heure de Paris) sur le Battle Royale Call of Duty Warzone afin d'assister de façon participative à la présentation officielle de Vanguard. En plus d'être aux premières loges pour l'événement, les participantes et participants avant l'heure-H profiteront en effet d'un gain d'expérience doublé pour leur compte, leurs armes et leur Battle Pass.

Si les fuites récentes n'étaient pas une preuve suffisante, ce teaser annonçant l'événement à venir confirme que Call of Duty: Vanguard reprendra le théâtre de la Seconde Guerre Mondiale. Une époque qui n'avait plus été revisitée depuis plusieurs épisodes de la franchise et qui pourrait rappeler les joies de Call of Duty 2, entres autres, à son époque.

Parmi les fuites survenues la semaine dernière concernant Vanguard, nous trouvions notamment diverses éditions et leurs bonus propres, ainsi que des plans pour une alpha et une bêta. Rendez-vous donc sur Warzone ce jeudi en fin d'après-midi afin d'en apprendre plus sur ce nouveau Call of Duty, attendu courant fin 2021 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S.

Source : Call of Duty

Modifié le 17 août 2021 à 07h25

Dernières actualités