Call of Duty: Vanguard fuite et pourrait être annoncé le 19 août

Publicité

Call of Duty: Vanguard fuite et pourrait être annoncé le 19 août

JVFR
© Activision

Malgré l'emballement médiatique autour de Battlefield 2042, Activision est pour l'instant resté silencieux au sujet du prochain Call of Duty. Un silence qui commence à s'effriter puisque les fuites s'enchaînent cette semaine…

Commençons par le gros morceau puisque le site Charlie INTEL a partagé un premier artwork déniché dans les fichiers de Call of Duty: Black Ops - Cold War. Le visuel (en haut de cet article) semble confirmer l'époque de la Seconde Guerre Mondiale ainsi que le titre du jeu qui sera nommé Call of Duty: Vanguard. Les leaks nous apprennent également qu'une version Ultimate sera proposée à la vente et qu'une bêta ouverte aura lieu prochainement.

Publicité

Des nouveautés marquantes ?

D'autres détails se sont également retrouvés sur la toile en avance. Selon ces éléments, Call of Duty: Vanguard disposera de 24 cartes multijoueur, d'une météo dynamique, d'un anti cheat dès le lancement ou encore d'un mode Zombies développé par Treyarch. Une alpha devrait aussi se tenir dans les jours qui viennent.

Enfin, plus intéressant encore, ce nouvel opus imaginé par Sledgehammer Games pourrait être annoncé la semaine prochaine, et plus précisément le 19 août. Quant à la date de sortie de ce Call of Duty: Vanguard, elle serait fixée au 5 novembre 2021.

Modifié le 12 août 2021 à 07h51

Dernières actualités