Assassin's Creed Valhalla - Le Siège de Paris s'offre un trailer avant son lancement

Publicité

Assassin's Creed Valhalla - Le Siège de Paris s'offre un trailer avant son lancement

À quelques heures de son déploiement sur tous les supports, le DLC intitulé Le Siège de Paris à destination d'Assassin's Creed Valhalla revient via une ultime vidéo plutôt épique.

Tout d'abord, il est important de rappeler que cette extension est directement incluse dans le season pass du jeu. En plus d'une toute nouvelle histoire, elle comprend des armes inédites mais aussi des équipements, capacités, compétences et autres ennemis supplémentaires. Les missions d'infiltration feront également leur grand retour à cette occasion. Elles permettent au joueur de choisir son approche pour abattre une cible indiquée.

Publicité

La France à l'honneur (ou presque)

Dans cette seconde extension, notre cher Eivor partira en Francie afin de mener un assaut violent sur Paris. Une fois sur place, notre Viking tentera de s'infiltrer au cœur de la cité fortifiée pour y abattre un roi fou. De nouvelles alliances pourront se former afin de mener à bien cette quête périlleuse et historique. Pour commencer l'aventure, les joueurs devront obligatoirement atteindre l'Angleterre dans le jeu de base tout en ayant terminé l'un des deux arcs narratifs.

Ubisoft conseille également d'utiliser un personnage dont le niveau de puissance est supérieur ou égal à 200. Assassin's Creed Valhalla - Le Siège de Paris sortira ce jeudi 12 août 2021 sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One, PC et Stadia.

Modifié le 11 août 2021 à 14h45

Dernières actualités