Assassin's Creed Valhalla : embarquement imminent pour le Siège de Paris

Publicité

Assassin's Creed Valhalla : embarquement imminent pour le Siège de Paris

JVFR
© Ubisoft

Assassin's Creed Valhalla s'apprête à accueillir, après La Colère des Druides, son second DLC majeur, intitulé Le Siège de Paris, aujourd'hui sur Google Stadia et pour celles et ceux disposant du Season Pass, le lendemain pour le reste.

C'est au travers du compte Twitter officiel du jeu qu'Ubisoft a partagé en détail les horaires de lancement pour son second DLC majeur, se déroulant a priori huit ans après les dernières aventures d'Eivor, pour l'un des sièges les plus iconiques de l'histoire viking.

Publicité

Préparation du Siège de Paris

Eivor et ses troupes vont bientôt lever les voiles vers le Royaume des Francs afin d'en assiéger la capitale. Si la date d'embarquement officielle est fixée au 12 août sur toutes les plateformes, certains auront droit à un bateau anticipé. Ainsi, les abonnés à Google Stadia ou celles et ceux disposant du Season Pass pourront naviguer vers Paris dès aujourd'hui à 14 heures (heure de Paris)… sauf sur PS4 et PS5, qui n'ont curieusement pas droit à ce traitement de faveur.

Autrement, tout le monde pourra prendre le large vers le Royaume des Francs le lendemain, mais là encore pas à la même heure. Sur Ubisoft Connect, le Siège de Paris s'ouvrira à 11 h, tandis que sur l'Epic Games Store les hostilités commenceront à 17 h. Sur Xbox One et Xbox Series X|S, le DLC sera accessible dès minuit, et une heure plus tard sur PS4 et PS5.

Quoi qu'il en soit, le Siège de Paris demandera un certain temps de téléchargement. Pour référence, La Colère des Druides pesait par exemple sur consoles dans les 12 Go. Ce second DLC majeur promet donc de nombreuses heures supplémentaires en compagnie d'Eivor, en attendant une seconde année de support déjà prévue pour Assassin's Creed Valhalla.

Source : Twitter

Modifié le 11 août 2021 à 06h52

Dernières actualités