No Man's Sky célèbre son cinquième anniversaire et tease sa prochaine mise à jour

Publicité

No Man's Sky célèbre son cinquième anniversaire et tease sa prochaine mise à jour

Le studio britannique Hello Games a partagé une vidéo visant à retracer le parcours tumultueux de No Man's Sky. Le jeu a beaucoup évolué et les développeurs promettent déjà l'arrivée d'une grosse mise à jour.

No Man's Sky avait choisi la date du 8 août 2016 pour ouvrir les portes de sa galaxie. Hélas, le titre a rapidement été critiqué pour sa répétitivité et ses promesses non tenues. Mais plutôt que de céder face au mécontentement de la communauté, les équipes d'Hello Games se sont retroussées les manches en ajoutant constamment du contenu inédit et gratuit à leur jeu…

Publicité

Un jeu tourné vers l'avenir

Cinq ans plus tard, No Man's Sky est devenu un exemple à suivre en matière de suivi. Pas moins de 16 mises à jour majeures ont été déployées au cours des 60 derniers mois et le titre a drastiquement gagné en profondeur. Que ce soit avec l'arrivée du multijoueur, de la compatibilité VR, des montures, de la construction de bases ou encore via la mise à niveau next-gen, le jeu est parvenu à convaincre des millions de personnes à travers le monde.

Et ce n'est pas encore terminé ! En effet, dans la vidéo anniversaire (en haut de cet article), nous apprenons que le prochain patch de No Man's Sky s'intitulera Frontiers. Tout ce que nous savons, c'est qu'il arrivera bientôt.

Modifié le 10 août 2021 à 08h52

Dernières actualités