Oxenfree II se lancera également sur PS4 et PS5 à sa sortie

Publicité

Oxenfree II se lancera également sur PS4 et PS5 à sa sortie

Déjà annoncé sur Steam et Nintendo Switch, Oxenfree II: Lost Signals verra également le jour sur les consoles de Sony, annonce un communiqué.

L'occasion pour Night School Studio d'annoncer que le développement du jeu se déroule comme prévu, et qu'il sortira… « bientôt ». 

Publicité

Les mauvaises ondes de Riley

Adam Hines, co-scénariste et réalisateur d'Oxenfree II, a pris la plume sur le PlayStation Blog pour nous en dire un peu plus sur l'histoire de son jeu.

D'une manière ou d'une autre liée à l'île d'Edwards, que nous parcourions dans le premier opus, la ville de Camena, dans l'Oregon, est en proie à d'étranges phénomènes. En l'occurrence, des ondes électromagnétiques semblent perturber les équipements électriques et, en particulier, les radios de la ville côtière. 

JVFR
Le gameplay reprend les bases d'Oxenfree premier du nom © Night School Studio

Riley Poverly, qui est née et a grandi à Camena, rentre au pays afin d'aider un groupe de chercheurs à faire la lumière sur ces événements. Cette protagoniste est décrite comme une jeune adulte, et donc traversée par d'autres doutes que ceux qui frappaient Alex dans Oxenfree, mais qui utilisera toutefois les mêmes outils que cette dernière pour accomplir sa mission.

Suite peut-être, Oxenfree II: Lost Signals reprend en effet les bases du gameplay de son prédécesseur. Il s'agira toujours de faire progresser l'histoire via des choix de dialogues et de capter d'étranges messages à l'aide d'une radio portative.

Oxenfree II: Lost Signals est toujours prévu pour 2021.

Modifié le 05 août 2021 à 15h49

Dernières actualités