Outer Wilds : l'extension Echoes of the Eye sortira en septembre

Publicité

Outer Wilds : l'extension Echoes of the Eye sortira en septembre

Longtemps attendue par les fans du jeu, l'extension d'Outer Wilds a été officialisée lors de la conférence Annapurna Interactive cette semaine. Nommé Echoes of the Eye, ce DLC arrivera pour la rentrée.

Sorti de nulle part, Outer Wilds a fait l'effet d'une petite bombe (ou plutôt d'une supernova) à son lancement en mai 2019. Cette aventure galactique pousse le joueur à explorer tout un système solaire. La progression est pour le moins surprenante puisque notre avatar est prisonnier d'une boucle temporelle qui dure 22 minutes. Il faut intelligemment utiliser ce laps de temps pour voguer entre les différentes planètes et percer leurs nombreux mystères.

Publicité

Une ultime épopée

Durant un événement organisé par Annapurna Interactive, les développeurs de chez Mobius Digital Games ont dévoilé Outer Wilds: Echoes of the Eye. Il s'agit assez logiquement d'une extension qui nous plongera au cœur de profondeurs inexplorées. L'histoire devrait être passionnante au cours de ce premier et déjà dernier DLC pour ce titre adulé par les joueurs du monde entier.

Ainsi, Echoes of the Eye sortira dès le 28 septembre prochain sur tous les supports. Par ailleurs, Mobius a précisé que la version Nintendo Switch d'Outer Wilds débarquera bien en fin d'année.

Modifié le 30 juillet 2021 à 06h47

Dernières actualités