Back 4 Blood : un nouveau trailer dédié à une version PC bardée de mutations

Publicité

Back 4 Blood : un nouveau trailer dédié à une version PC bardée de mutations

Attendue le 12 octobre et en bêta ouverte à toutes et tous le 12 août, la version PC de Back 4 Blood, le nouveau FPS coopératif de Turtle Rock Studios, s'est illustrée dans un trailer fleurant bon le sang frais de zombie.

Une version qui profitera pour le coup pleinement des possibilités offertes par ce support, qu'il s'agisse de la résolution, des différents écrans supportés, du framerate illimité, du DLSS sur les cartes graphiques RTX de NVIDIA, sans oublier le cross-play avec d'autres plateformes.

Publicité

Un variant PC bourré de mutations

Le Left 4 Dead 3 qui ne dit pas son nom, comme ses illustres prédécesseurs, sera de la partie en force sur PC. Ce nouveau trailer illustre ainsi de fort belle manière l'expérience à laquelle les PCistes pourront s'attendre à partir du 12 août à l'occasion d'une bêta ouverte, ou avec une petite avance à partir du 5 août pour celles et ceux l'ayant précommandé.

Au programme : le support de la résolution 4K, du multi-écrans, de l'ultrawide, du DLSS pour celles et ceux équipés d'une carte graphique RTX, du cross-play avec d'autres plateformes et enfin un framerate illimité pour les machines pouvant l'encaisser. PC oblige, de nombreuses options permettront d'adapter la qualité visuelle aux goûts et aux possibilités de chacun, afin de briguer les sacrosaints 60 ou, encore mieux, 144 fps.

Le massacre de zombies à plusieurs est attendu le 12 octobre sur PC (via Steam et Epic Games Store) donc, ainsi que sur PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S.

Source : YouTube

Modifié le 20 juillet 2021 à 14h15

Dernières actualités