Death's Door se montre une dernière fois avant sa sortie le 20 juillet

Publicité

Death's Door se montre une dernière fois avant sa sortie le 20 juillet

Particulièrement mis en avant lors de la conférence Devolver pendant le dernier E3, Death's Door, le nouveau jeu d’Acid Nerve, s’illustre dans un dernier trailer à quelques jours de sa sortie.

Toujours fabriqué à quatre mains par les créateurs de Titan Souls, cet action-RPG en vue isométrique donne à voir de nouveaux environnements et, surtout, un game design s’approchant davantage d’un Zelda que d’un Hades.

Publicité

Le chemin de croa du corbeau

Dans Death's Door, on incarne un faucheur chargé par ses supérieurs de collecter une Âme. Celle-ci se fait dérober juste avant que notre petit corbeau de personnage ne puisse la récupérer. Pas le choix : il faut la retrouver sous peine de décevoir les plus hautes instances…

Côté gameplay, on se retrouve donc avec quelque chose qui se rapproche beaucoup plus d’un Zelda-like que d’un hack'n slash ou d'un rogue like. Le protagoniste rencontrera une grande variété de personnages dans son périple, et pourra récupérer de l’équipement pour se faciliter la tâche ou accéder à des endroits inaccessibles (l’indispensable grappin).

Comme le montrait déjà le premier trailer du jeu, Death's Door c’est aussi la promesse de combats de boss dantesques, lesquels devraient nous donner au moins autant de fil à retordre que les affrontements du précédent jeu du studio britannique.

Sortie le 20 juillet sur PC, Xbox One et Xbox Series X|S.

Source : Communiqué de presse

Modifié le 15 juillet 2021 à 08h42

Les dernières news