Bright Memory: Infinite s'offre un trailer tranchant avant sa sortie en 2021

Publicité

Bright Memory: Infinite s'offre un trailer tranchant avant sa sortie en 2021

L'année dernière sortait Bright Memory, un FPS extrêmement court qui avait pourtant impressionné grâce à son action débridée et ses graphismes somptueux. En 2021, une version retravaillée affublée de l'appellation Infinite débarquera sur consoles et PC.

Ainsi, Bright Memory: Infinite propulsera le joueur en 2036 au cœur d'une métropole forcément futuriste. Des événements étranges s'y manifestent et un déluge de violence se déchaîne rapidement. La première version de ce FPS avait une petite particularité… En effet, elle n'était développée que par une seule et unique personne. Mais à présent, c'est la petite équipe du studio FYQD qui est à l'œuvre sur cette itération.

Publicité

Une vidéo survitaminée

Cette semaine, les développeurs ont mis en ligne un trailer inédit qui permet d'admirer quelques extraits de gameplay assez intenses. L'action semble ne jamais s'arrêter et des phases d'infiltration seront vraisemblablement au programme. Bright Memory: Infinite embarquera du contenu supplémentaire comme des combats inédits et des boss gigantesques.

Par ailleurs, les propriétaires de Bright Memory sur PC auront accès à Infinite gratuitement. Le titre débarquera aussi sur Xbox Series X|S avec un rendu à 4K à 60 fps. Les fréquences d'affichage pourront même grimper jusqu'à 120 fps (sur les téléviseurs compatibles). La date de sortie précise n'est pas encore connue, mais le jeu arrivera bien en 2021.

Source : YouTube

Modifié le 08 juillet 2021 à 19h21

Dernières actualités