Destiny 2 : la prochaine extension sera révélée le 24 août

Publicité

Destiny 2 : la prochaine extension sera révélée le 24 août

© Bungie

L'été sera chargé en matière d'événements et autres showcase dédiés à un ou plusieurs jeux. Bungie a également choisi cette période estivale pour de lever le voile sur les futures nouveautés à destination de Destiny 2.

Depuis sa séparation avec Activision, Bungie vole de ses propres ailes. L'année dernière, le studio américain lançait l'extension intitulée Au-delà de la Lumière tout en teasant succinctement les deux DLC suivants. Et nous en saurons bientôt plus sur le contenu que nous réserve Destiny 2 dans les mois qui viennent.

Publicité

La sorcière arrive…

Sur les réseaux sociaux, les comptes du FPS affichent désormais une mystérieuse illustration avec pour slogan « Faites face à la vérité ». La mention Destiny 2 Présentation est également visible. Cette dernière est programmée au 24 août 2021, sans plus de précisions pour l'instant. Déjà annoncée en juin 2020 aux côtés du DLC Éclipse (2022), l'extension La Reine Sorcière devrait donc être à l'honneur. Sa sortie est attendue en tout début d'année 2022.

Durant ce showcase, nous pourrions également assister à d'autres annonces comme le cross-play qui devrait être déployé très bientôt. La fonctionnalité avait été testée durant une bêta en mai dernier. Rendez-vous dans un bon mois et demi !

Source : Destiny 2

Modifié le 08 juillet 2021 à 07h06

Les dernières news