Sky : Children of the Light se lance sur Switch en vidéo

Publicité

Sky : Children of the Light se lance sur Switch en vidéo

Le très reposant et poétique Sky: Children of the Light est enfin disponible sur Nintendo Switch. L'occasion idéale de découvrir le jeu de thatgamecompany dans les meilleures conditions possibles.

À l'origine des incroyables Flow, Flower et Journey, thatgamecompany a pour habitude de proposer des expériences rafraîchissantes. Pourtant, après la sortie de ses trois jeux iconiques sur PS3, le studio a préféré explorer de nouveaux horizons en jetant son dévolu sur les supports mobiles. Ainsi, après son lancement sur iOS en 2019 puis sur Android l'année suivante, c'est au tour de la console hybride de Nintendo de recevoir Sky.

Publicité

Sky, une expérience vraiment unique

Donc, Sky: Children of the Light est désormais téléchargeable gratuitement sur Nintendo Switch. À travers cette épopée, le joueur incarne un Enfant de la Lumière capable de planer pour explorer sept royaumes distincts, le tout dans une ambiance onirique. Il s'agit d'une aventure connectée durant laquelle il est possible d'interagir avec d'autres joueurs (une connexion internet est donc obligatoire).

Le partage est également la clé pour mener à bien l'exploration des différentes zones. Bref, ce Sky : Enfants de la Lumière (en français) attend tout le monde sur le Nintendo eShop dès à présent.

Source : Nintendo

Modifié le 01 juillet 2021 à 13h31

Dernières actualités