E3 2021 : une extension, un DLC gratuit et un portage sur PS4 prévus le 10 août pour Godfall

Publicité

E3 2021 : une extension, un DLC gratuit et un portage sur PS4 prévus le 10 août pour Godfall

Robin Lamorlette

12 octobre 2021 à 12h32

0

Depuis sa sortie en novembre, Godfall continue son petit bonhomme de chemin avec du nouveau contenu à la veille d'un portage sur PS4.

C'est à l'occasion du Gearbox Showcase de l'E3 2021 que Godfall se rappelle à notre bon souvenir. L'équipe en charge du jeu a continué de polir son armure rutilante et s'apprête à rajouter une extension et un DLC gratuit à l'aube d'une arrivée du jeu sur PS4.

Publicité

Publicité

Godfall se relève ?

Malgré des qualités graphiques indéniables, Godfall a malheureusement été rapidement oublié après sa sortie. Cela n'a pas empêché l'équipe en charge du projet de le soutenir au fil des mois grâce à l'injection de correctifs et mises à jour régulières. Elle s'est également attelée à travailler sur de nouveaux contenus conséquents pour son looter-slasher.

Ainsi, le Gearbox Showcase fut l'occasion d'apprendre la sortie le 10 août d'une extension intitulée Fire & Darkness et d'un DLC gratuit intitulé Lightbringer, le tout accompagnant un portage sur PS4. L'occasion donc d'arborer à nouveau son armure pour affronter de nouvelles menaces et récupérer de nombreuses récompenses.

Source : YouTube

Godfall

Godfall

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4

Commentaires via Clubic

Dernières actualités