Summer Game Fest : Gearbox présente Tiny Tina's Wonderlands, un spin-off de Borderlands

Publicité

Summer Game Fest : Gearbox présente Tiny Tina's Wonderlands, un spin-off de Borderlands

Des rumeurs circulaient à son sujet, le Summer Game Fest le confirme : un spin-off de Borderlands arrivera l'an prochain.

Pour l'heure présenté seulement sous forme de trailer, ce prochain jeu de la franchise Borderlands mettra en avant l'explosive Tiny Tina dans une référence à peine voilée à l'un des meilleurs DLC de Borderlands 2 : Tiny Tina's Assault on Dragon Keep.

Publicité

Dragons et Brutasses

Pour notre plus grand plaisir, la jeune et explosive Tiny Tina, campée par une Ashly Burch au top de sa forme, reviendra jouer la maîtresse de jeu dans un donjon qui n'aura aucun sens. Il s'agira d'après l'actrice d'une aventure standalone, et il ne sera pas nécessaire d'avoir joué aux opus précédents pour profiter de ce nouveau titre.

Au vu du trailer, nous devrions nous attendre à de la magie, un dragon et, plus important, le glorieux et magnifique Etalon du Cul ! Annoncé pour 2022 sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X | S et PC, il sera jouable jusqu'à quatre en coopération.

Nous aurons dans ce spin-off l'occasion de créer notre propre personnage et choisir parmi de nombreux talents et capacités spéciales uniques. Compte tenu de l'univers jeu de rôle sur table, gageons sur des pouvoirs magiques, armes à feu et au corps-à-corps absurdes, conférés par la généreuse et parfaitement saine d'esprit Tiny Tina.

Nous ne manquerons pas d'être informés plus avant sur ce nouveau titre dans la folle franchise Borderlands via le site dédié au jeu : BeChaoticGreat.com.

Source : Game Trailer

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h02

JVFR

Tiny Tina's Wonderlands

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Dernières actualités