Un acteur de Marvel's Spider-Man 2 donne des infos sur l'avancée du développement

Publicité

Un acteur de Marvel's Spider-Man 2 donne des infos sur l'avancée du développement

Thibaut Popelier

10 mai 2022 à 09h45

0
© Sony / Marvel
© Sony / Marvel

En dehors du premier teaser diffusé en septembre 2021, Marvel's Spider-Man 2 est resté tapi dans l'ombre. Mais puisque le blockbuster d'Insomniac Games est censé débarquer l'année prochaine, joueuses et joueurs attendent des informations précises avec impatience.

Après l'excellent Ratchet & Clank: Rift Apart, le studio américain replonge dans le monde des super-héros Marvel avec la seconde aventure épique du tisseur de toile. La bande-annonce de ce Marvel's Spider-Man 2 laissait entrevoir plusieurs aspects du jeu, comme le fait de pouvoir contrôler à la fois Peter Parker et Miles Morales. Ce fut également l'occasion d'apercevoir Venom.

Publicité

Publicité

La production suit son cours

Dans le rôle du fameux symbiote, on retrouvera l'acteur Tony Todd (Flash, Stargate SG-1, Scream: Resurrection). Ce dernier a publié un tweet relativement intéressant cette semaine dans lequel il déclare participer à une (ou plusieurs) session de motion capture. En réponse, les internautes ont massivement partagé des photos de Venom. Et puisque le principal intéressé a liké plusieurs tweets qui faisaient référence au personnage de l'univers Marvel, nous pouvons allègrement supposer que la motion capture concerne bien Marvel's Spider-Man 2.

Ainsi, cette information certes très légère nous apprend qu'Insomniac Games n'a visiblement pas terminé la capture de mouvement des acteurs du jeu, qui doit pourtant sortir courant 2023. La route sera sans doute encore bien longue avant d'avoir l'opportunité de revoir Marvel's Spider-Man 2.

Marvel's Spider-Man 2

Marvel's Spider-Man 2

  • PlayStation 5

Commentaires via Clubic

Dernières actualités