Prince of Persia : le remake des Sables du Temps s'enlise un peu plus

Publicité

Prince of Persia : le remake des Sables du Temps s'enlise un peu plus

Thibaut Popelier

03 mai 2022 à 16h30

3
© Ubisoft
© Ubisoft

Après une première présentation critiquable et un report conséquent, Prince of Persia : Les Sables du Temps Remake a désormais tout d'un projet en perdition. En effet, l'annonce du jour n'est clairement pas des plus rassurantes.

« Le prince est de retour ! » C'est ce qu'Ubisoft annonçait fièrement en septembre 2020 durant la diffusion du trailer de Prince of Persia : Les Sables du Temps Remake. Hélas, cela fera bientôt deux ans que le jeu n'a plus été aperçu. Mais, en octobre dernier, l'éditeur français donnait enfin une (large) fenêtre de sortie allant du 1er avril 2022 au 31 mars 2023. Malheureusement, il va peut-être falloir se montrer encore plus patient.

Publicité

Publicité

Un prince qui voyage

Dans un communiqué, Ubisoft a déclaré que le développement du remake serait désormais assuré par sa branche localisée à Montréal. Les studios installés à Pune et Mumbai (Inde) n'ont vraisemblablement pas été en mesure de proposer une copie satisfaisante à la firme française. La nouvelle équipe prendra le temps nécessaire pour regrouper tout le travail effectué jusqu'à présent et terminer le jeu dans les meilleurs délais possibles.

Cependant, Ubisoft prévient que ce Prince of Persia : Les Sables du Temps Remake n'arrivera que « lorsqu'il sera prêt ». Donc, si aucun nouveau report n'a été évoqué, nous pouvons sans doute imaginer que le jeu ne sortira pas avant plusieurs mois.

Source : Ubisoft

Prince of Persia : Les Sables du Temps Remake

Prince of Persia : Les Sables du Temps Remake

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie : Courant 2022

Commentaires via Clubic

Dernières actualités