Skull and Bones : une grosse fuite dans la coque du bateau d'Ubisoft

Publicité

Skull and Bones : une grosse fuite dans la coque du bateau d'Ubisoft

Thibaut Popelier

29 avril 2022 à 10h30

2
© Ubisoft
© Ubisoft

Mise à jour du 29 avril 2022 à 17 h 30 : Ubisoft semble avoir reconnu l'existence du leak. En guise de communiqué, l'éditeur français s'est contenté d'un simple tweet pour dire aux internautes : « Gardez un œil sur l'horizon. » Le tout accompagné d'un bref extrait et d'un « Restez à l'écoute ». La communication autour de Skull and Bones devrait bientôt reprendre.

Article original

Après de longs mois passés à dériver sur l'océan, Skull and Bones, le jeu de piraterie d'Ubisoft, se précise enfin par l'intermédiaire d'un leak d'envergure. En effet, c'est une longue vidéo de présentation qui est apparue cette semaine sur Internet.

Avant de commencer, il est important de préciser que l'extrait en question pourrait être supprimé par l'éditeur français dans les prochaines heures. Vous ne serez donc plus en mesure de le visionner avant sa publication officielle. Quoi qu'il en soit, cette vidéo d'environ 6 minutes lève le voile sur une version test de Skull and Bones. Une narratrice y énumère les principales fonctionnalités du jeu tout en faisant un tour d'horizon du contenu disponible au lancement.

Publicité

Publicité

Les pirates reprennent la mer !

Diffusée sur Streamable, la séquence de gameplay nous apprend que le jeu prendra place au cœur de l'océan Indien durant l'âge d'or de la piraterie. Le joueur débutera en tant que simple flibustier qui devra gravir les échelons en remplissant sa jauge d'infamie. Il sera alors possible de construire des navires plus imposants et mieux équipés pour accomplir des contrats parfois très périlleux. Ces missions s'obtiennent auprès de PNJ et pourront parfois être partagées avec un groupe composé de trois joueurs. L'exploration, les pillages et les découvertes de trésors figurent également au programme.

© Ubisoft
© Ubisoft

La composante multijoueur sera prépondérante dans Skull and Bones, puisque le jeu est totalement connecté. La dimension PvP devrait donc être assez importante. D'autres joueurs pourront par exemple s'emparer de notre équipement une fois notre bateau coulé. Quoi qu'il en soit, le titre d'Ubisoft Singapour est prévu pour un lancement avant le 31 mars 2023.

Skull and Bones

Skull and Bones

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Commentaires via Clubic

Dernières actualités