Skull & Bones : le jeu d'Ubisoft est encore une fois dans la tourmente

Publicité

Skull & Bones : le jeu d'Ubisoft est encore une fois dans la tourmente

JVFR
© Ubisoft

Décidément, les informations se suivent et se ressemblent tristement lorsqu'il s'agit de Skull & Bones. Le jeu de piraterie signé Ubisoft vient d'essuyer un départ d'envergure au sein de ses équipes.

Annoncé en juin 2017, Skull & Bones connaît une gestation extrêmement difficile chez Ubisoft Singapour. Visé par une enquête pointant du doigt sa culture d'entreprise très toxique en août dernier, le studio ne semble pas voir le bout du tunnel avec son projet pourtant très prometteur inspiré par l'excellent Assassin's Creed IV: Black Flag. Et si des nouvelles rassurantes nous parvenaient enfin en novembre, celles d'aujourd'hui ne sont pas du même acabit…

Publicité

Abandon de navire…

Cette semaine, le site Video Games Chronicle nous apprend que le réalisateur de Skull & Bones, Antoine Henry, vient de quitter Ubisoft Singapour après presque 15 années de service. Nous ne savons pas encore si ce départ aura une incidence sur le développement du jeu, mais c'est un énième coup dur pour la compagnie.

Selon des rumeurs colportées fin 2021, Skull & Bones devait entrer en phase bêta d'ici le premier trimestre 2022. Une information qui pouvait indiquer que nous allions enfin revoir le jeu cette année. Reste à voir si les plans n'ont pas encore une fois été bouleversés à la suite du départ d'Henry.

Modifié le 05 janvier 2022 à 11h10

JVFR

Skull & Bones

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Publicité

Dernières actualités