Dragon Quest Builders 2 est offert sur Nintendo Switch, à une condition

Publicité

Dragon Quest Builders 2 est offert pour les abonnés du Nintendo Switch Online

Stéphane Ficca

20 avril 2022 à 09h45

5
© Square Enix
© Square Enix

Bonne nouvelle si vous êtes abonné au service Nintendo Switch Online, puisqu'un nouveau jeu est disponible « à l'essai ».

Il s'agit de Dragon Quest Builders 2, disponible « gratuitement » pendant une durée limitée. On vous explique.

Publicité

Publicité

Nintendo étoffe son programme de « jeux à l'essai »

Outre le jeu online, divers avantages tarifaires sur l'eShop, les sauvegardes dans le Cloud et l'accès à un catalogue rétrogaming, l'abonnement Nintendo Switch Online permet aussi, depuis la fin de l'année dernière, de profiter d'une fonction baptisée « Jeux à l'essai ». Il s'agit de proposer l'accès à une version gratuite d'un jeu, disponible en téléchargement pour les abonnés au service Nintendo Switch Online, et jouable pendant une durée limitée.

À compter de demain 20 avril, c'est un certain Dragon Quest Builders 2 qui sera concerné. Ainsi, les abonnés au service Nintendo Switch Online pourront télécharger le jeu et y jouer de manière illimitée jusqu'au 26 avril. Évidemment, les données de sauvegarde seront transférées si jamais l'abonné décide d'acheter le jeu une fois la période d'essai terminée. Les intéressés peuvent d'ores et déjà télécharger ce Dragon Quest Builders 2 afin d'être en mesure de lancer le jeu dès demain.

Rappelons qu'un « jeu à l'essai » est différent d'une version de démonstration, puisque le joueur a ici accès au jeu dans son intégralité, mais seulement pour une durée de quelques jours. Une fois la période d'essai terminée, le jeu n'est plus disponible.

À noter pour conclure que Dragon Quest Builders 2 est actuellement en promotion sur l'eShop, au prix de 35,99 euros au lieu de 59,99 euros. Une promotion qui va durer jusqu'au 1er mai prochain.

Commentaires via Clubic

Dernières actualités