Surprise ! Xenoblade Chronicles 3 arrivera bien en avance sur Switch

Publicité

Surprise ! Xenoblade Chronicles 3 arrivera bien en avance sur Switch

Thibaut Popelier

19 avril 2022 à 13h27

2
© Nintendo
© Nintendo

Les joueurs ont l'habitude d'assister au report de la sortie de jeux très attendus… Mais parfois, une bonne surprise pointe à l'horizon lorsqu'un titre arrive avec quelques jours d'avance. Ce sera le cas de Xenoblade Chronicles 3.

En février dernier, à l'occasion d'un Nintendo Direct, le constructeur japonais s'était attardé sur plusieurs jeux, dont Xenoblade Chronicles 3. Le RPG, qui était sans aucun doute la grosse annonce de cet événement, nous donnait alors rendez-vous en septembre prochain. Cependant, Nintendo vient tout juste de mettre en ligne un nouveau trailer avec une date de lancement assez inattendue…

Publicité

Publicité

Une série qui passe vite la troisième

Vous avez pu le constater via la bande-annonce ci-dessus, Xenoblade Chronicles 3 ne sortira pas en septembre, mais bien le 29 juillet 2022 sur Nintendo Switch. En plus de cette information pour le moins plaisante, la vidéo en question s'attarde sur le scénario du jeu ainsi que sur le système de combat. Durant ces affrontements, le joueur pourra utiliser jusqu'à sept personnages en simultané.

Ce troisième opus développé par Monolith Soft nous plongera dans les chaussures de Noah et de Milo au cœur d'un monde en guerre. Une nation spécialisée dans la magie fait ainsi face à une seconde adepte de technologies mécaniques. Rendez-vous en juillet pour plonger dans l'univers de Xenoblade Chronicles 3. Une édition collector sera également commercialisée exclusivement sur le My Nintendo Store.

Source : Nintendo

Xenoblade Chronicles 3

Xenoblade Chronicles 3

  • Nintendo Switch

Date de sortie :

28 juillet 2022

Commentaires via Clubic

Dernières actualités