Star Wars : un nouveau jeu (encore un !) développé par la réalisatrice d'Uncharted

Publicité

Star Wars : un nouveau jeu (encore un !) développé par la réalisatrice d'Uncharted

Thibaut Popelier

19 avril 2022 à 17h00

2
© Disney
© Disney

On peut dire que Star Wars rattrape le temps perdu du côté des jeux vidéo. En effet, un nouveau projet vient d'être confirmé cette semaine… Et un grand nom de l'industrie du gaming y est rattaché.

La saga de Disney reviendra un peu à toutes les sauces sur consoles et PC. Sous l'impulsion de l'entité Lucasfilm Games, différents jeux seront lancés dans les mois et années qui viennent. Nous pensons par exemple à Star Wars Jedi: Fallen Order 2 chez Respawn Entertainment, au remake de KOTOR par Aspyr, à ce cher Star Wars Eclipse par Quantic Dream, ou encore à un open-world développé par Ubisoft Massive.

Publicité

Publicité

Un de plus sur la liste

Aujourd'hui, le site Polygon nous apprend qu'un énième jeu vidéo Star Wars est en développement chez Skydance New Media. Ce studio est dirigé par Amy Hennig, une réalisatrice connue pour son travail sur des licences comme Uncharted et Legacy of Kain. Après un passage aussi anecdotique que décevant chez Electronic Arts (avec un autre jeu Star Wars annulé en prime), elle lance finalement son studio, Skydance, en 2019.

Pour revenir à ce nouveau Star Wars, nous savons simplement qu'il sera question d'un jeu action-aventure avec une dimension narrative très appuyée et une histoire totalement originale. Il va falloir se montrer patient avant de pouvoir découvrir des détails supplémentaires.

Source : Polygon

Commentaires via Clubic

Dernières actualités