Après sa première présentation en janvier dernier, l'extension High Isle de The Elder Scrolls Online s'est illustrée une nouvelle fois cette semaine. C'est l'occasion de découvrir un premier trailer de gameplay.
Le fameux MMO de ZeniMax Online Studios accueille cette année un tout nouveau chapitre intitulé L'Héritage des Brétons. Cette histoire annuelle a été lancée avec le DLC Ascending Tide déployé en mars. Mais le point culminant de cette épopée sera bien évidemment la grosse extension intitulée High Isle. Elle était justement à l'honneur au cours d'un live organisé par les développeurs du jeu.
Publicité
Publicité
Un vent de fraîcheur sur Tamriel
L'extension en question fera voyager les joueurs jusqu'à l'Île-Haute, une zone totalement inédite qui n'a jamais été explorée dans les opus de la saga The Elder Scrolls. Ce lieu abrite non seulement des Brétons, mais aussi des Druides, et la cohabitation n'est pas toujours simple. Trois biomes (les forêts verdoyantes, la Côte de saphir et la jungle tropicale d'Amenos) pourront être explorés. En plus d'une histoire inédite, High Isle introduira deux nouveaux compagnons et un jeu de cartes in-game PvP et PvE nommé Récits de Gloires.
Ainsi, The Elder Scrolls Online: High Isle sortira le 6 juin 2022 sur PC, Mac et Stadia, puis le 21 juin sur Xbox et PlayStation. L'extension sera disponible en intégralité sur le serveur test dès le 18 avril.
Source : Bethesda Softworks