Présenté pour la première fois lors du dernier Nintendo Direct en date, Fire Emblem Warriors: Three Hopes est à l'honneur cette semaine via une longue vidéo de gameplay. C'est aussi l'occasion de rencontrer le héros/héroïne du jeu.
À l'instar de nombreux jeux édités par Koei Tecmo, Fire Emblem Warriors: Three Hopes est un musō, c'est-à-dire un titre dans lequel le joueur est confronté à des centaines d'ennemis en simultané. Il faut taper sur tout ce qui bouge, s'emparer de bases, puis défaire lieutenants et boss pour remporter la partie. Ces dernières années, Nintendo s'est tourné vers ce genre en y déclinant plusieurs de ses licences, comme The Legend of Zelda (avec Hyrule Warriors), et donc Fire Emblem.
Publicité
Publicité
Encore et toujours de la baston
C'est ce mardi que Nintendo a mis en ligne un long extrait de gameplay pour Fire Emblem Warriors: Three Hopes. La vidéo en question nous permet de rencontrer Shez, le personnage principal de cette épopée. Le joueur sera en mesure de choisir entre une femme ou un homme, et pourra également renommer le protagoniste. Nous avons aussi droit à une rapide illustration des trois voies qui s'ouvriront à nous durant l'aventure. Quelques dialogues et aptitudes viennent compléter le tableau.
Quoi qu'il en soit, Fire Emblem Warriors: Three Hopes semble cocher toutes les cases des musō traditionnels. Il sortira le 24 juin 2022 en exclusivité sur Nintendo Switch.
Source : Nintendo