PlayStation préparerait une grosse semaine riche en annonces

Publicité

PlayStation préparerait une grosse semaine riche en annonces

Thibaut Popelier

28 mars 2022 à 16h23

4
© Sony Interactive Entertainment
© Sony Interactive Entertainment

Si le State of Play consacré aux studios japonais n'avait clairement pas marqué les esprits début mars, PlayStation pourrait se rattraper cette semaine avec plusieurs annonces d'envergure.

On le sait, Sony aime jouer la carte de la discrétion avant ses grandes prises de parole. À l'instar de l'annonce du PlayStation VR2, le constructeur japonais s'est souvent contenté de publier de simples articles sur son blog pour tenir sa communauté informée des dernières nouveautés. Et ce n'est pas le State of Play insipide diffusé le 9 mars dernier qui a changé la donne…

Publicité

Publicité

Attentes démesurées et grande prudence

Mais d'après de récents bruits de couloir, PlayStation s'apprêterait à faire quelques annonces importantes cette semaine. C'est ce que laisse sous-entendre le journaliste Greg Miller dans un récent tweet. Il précise que la semaine pourrait être « très intéressante » du côté de Sony si même « une seule des trois rumeurs » qu'il a pu entendre venait à se concrétiser. La firme nippone pourrait donc nous préparer jusqu'à trois surprises.

Une d'entre elles est déjà connue puisque Bloomberg rapportait vendredi dernier que Sony devrait lever le voile sur son nouveau service Project Spartacus dès cette semaine. Pour ce qui est des deux autres (hypothétiques) annonces… Il va falloir se montrer patient !

Sony PlayStation 4

Sony PlayStation 4

Commentaires via Clubic

Dernières actualités