Rainbow Six Siege : une version mobile serait en développement

Publicité

Rainbow Six Siege : une version mobile serait en développement

Thibaut Popelier

24 mars 2022 à 15h42

0
© Ubisoft
© Ubisoft

Ubisoft va un peu plus appuyer sa présence sur nos smartphones et tablettes tactiles dans un avenir proche. En effet, l'éditeur annoncera dans à peine quelques jours l'arrivée de Rainbow Six Siege sur les supports mobiles.

En attendant Call of Duty Warzone Mobile du côté d'Activision et Apex Legends Mobile chez EA, c'est Ubisoft qui s'illustrera bientôt en officialisant la venue d'un de ses plus gros jeux sur nos appareils mobiles. C'est une rumeur qui circulait depuis quelques temps déjà et l'insider Tom Henderson est venu la confirmer cette semaine dans un article publié sur le site Exputer.

Publicité

Publicité

Annonce imminente pour une sortie relativement proche ?

Ainsi, Ubisoft préparerait une présentation de Rainbow Six Siege Mobile. Selon les premières informations, un trailer sera diffusé le 6 avril prochain et plusieurs médias en parleront également à cette date. Cette version serait développée en collaboration avec WeGame (Tencent). La société chinoise avait fait référence à ce projet sous le nom de code Projects with Ubisoft à l'annonce de ses derniers résultats financiers.

Justement, si nous en croyons le planning communiqué par Tencent, ce Rainbow Six Siege Mobile ne devrait sortir qu'en 2023. Un pré-lancement pourrait cependant être effectué par Ubisoft dans plusieurs pays. Attendons une prise de parole plus officielle de l'éditeur français pour connaître le fin mot de l'histoire.

Source : Exputer

Rainbow Six Siege

Rainbow Six Siege

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Commentaires via Clubic

Dernières actualités