Monster Hunter Rise : une vidéo de présentation et une courte démo disponible dès aujourd'hui

Publicité

Monster Hunter Rise : une vidéo de présentation et une courte démo disponible dès aujourd'hui

JVFR
© CAPCOM

Lors d'une vidéo de présentation de Monster Hunter Rise, CAPCOM a annoncé la sortie d'une démo sur le Nintendo eShop aujourd'hui.

L'occasion d'en apprendre plus sur quelques zones et monstres du jeu, ainsi que les ajouts de gameplay apportés par cette version Nintendo Switch. La vidéo en profite également pour revenir sur ce qui attend les joueuses et joueurs dans le cadre d'une courte démo disponible dès aujourd'hui.

Publicité

La chasse nomade

La vidéo s'intéresse principalement à une région plutôt hivernale, qui n'est pas sans rappeler Iceborne, avec quelques monstres bien connus de la licence et adaptés à cette région. Nous en apprenons également plus sur le hub principal du jeu et ses habitants.

Côté gameplay, nous avions déjà pu constater que Rise offre une approche très aérienne avec une sorte de grappin. Nous découvrons dans cette vidéo qu'il sera également possible avec cet outil de chevaucher les monstres pour qu'ils se battent momentanément pour nous. Un rêve devenu réalité !

Enfin, CAPCOM partage le contenu disponible dans la démo téléchargeable via l'eShop dès aujourd'hui. Celle-ci proposera quatre courtes quêtes qui feront office de tutoriel aux nouvelles mécaniques du jeu. L'une de ces quêtes opposera les chasseurs à un Mizutsune, un monstre aquatique élégant mais assez dangereux pour des néophytes. Ces quêtes seront jouables en solo, mais également en coopération en ligne. Il sera également possible d'explorer une partie du monde sur le dos de notre fidèle chien-loup bleu.

Pour rappel, Monster Hunter Rise est attendu pour l'heure exclusivement sur Nintendo Switch à partir du 26 mars 2021.

Source : YouTube

Modifié le 12 octobre 2021 à 13h59

JVFR

Monster Train

  • PC
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie : 21 mai 2020

Dernières actualités