Apex Legends : plus de 2 ans de contenus dévoilés à travers un énorme leak

Publicité

Apex Legends : plus de 2 ans de contenus dévoilés à travers un énorme leak

Robin Lamorlette

24 mars 2022 à 12h23

0
© Respawn Entertainment / Electronic Arts
© Respawn Entertainment / Electronic Arts

Apex Legends, le FPS multijoueur à succès de Respawn Entertainment, vient d'enregistrer son plus gros cas de fuite en trois ans d'existence.

Pas moins de deux ans de contenus ont été partagés sur la Toile et notamment sur le subreddit ApexUncovered, spécialisé en la matière, le tout répertorié dans un Google Doc édifiant.

Publicité

Publicité

Saison des pluies sur Apex Legends

À l'occasion de sa sixième saison, le Battle Royale de Respawn Entertainment avait déjà fait l'objet d'une fuite massive révélant notamment plusieurs légendes en cours de production. Cette fois, la fuite est autrement plus importante. En plus de révéler pas moins de neuf nouvelles légendes, elle suggère également une nouvelle map pour le mode Battle Royale, et cinq nouvelles maps pour le mode Arène.

Le Google Doc présente, vidéos à l'appui, du gameplay des neufs nouvelles légendes, plus précisément sur leurs compétences propres. D'autres vidéos viennent mettre en avant des ajustements apportés aux maps existantes pour rééquilibrage, ainsi que les nouvelles maps à venir, dont une se déroulant visiblement sur la Lune.

En parlant d'équilibrage, la fuite présente également quelques concepts pour améliorer les armes existantes, notamment en y ajoutant des accessoires pour en renforcer l'efficacité. Battle Royale free-to-play oblige, les deux années de contenus ayant fuité comportent également leurs lots d'éléments cosmétiques comme des skins, des emotes et autres.

Tous ces éléments ont ainsi été catalogués dans un seul et même Google Doc, accessible directement en source ci-dessous. Pour l'heure, ni Respawn Entertainment ni Electronic Arts ne se sont prononcés sur la plus grosse fuite de l'histoire d'Apex Legends.

Source : Google Doc

Apex Legends

Apex Legends

  • PC
  • iOS
  • Android
  • PlayStation 4
  • Xbox One
  • Nintendo Switch

Commentaires via Clubic

Dernières actualités