World of Warcraft : Blizzard a encore des plans pour Shadowlands

Publicité

World of Warcraft : Blizzard a encore des plans pour Shadowlands

Robin Lamorlette

23 mars 2022 à 10h20

2
© Blizzard
© Blizzard

Alors que tout semblait terminé pour la dernière extension du MMO mastodonte de Blizzard, une quatrième saison se profile en attendant la suite.

Shadowlands accueillait en effet le mois dernier son ultime mise à jour, mais Blizzard n'en a visiblement pas terminé avec l'Ombreterre.

Publicité

Publicité

Faire du neuf avec du vieux

Sur ses forums, Blizzard a ainsi présenté ses plans pour la saison 4 de World of Warcraft : Shadowlands. Annonçant vouloir proposer une « approche fraîche » jamais vue dans une nouvelle saison sur son MMO à succès, le géant américain propose ni plus moins que de faire un tour du côté de la nostalgie.

Les raids Mythique+ accueilleront en effet parmi huit donjons iconiques des quatre extensions précédentes qui sont pour rappel, dans l'ordre chronologique, Mists of Pandaria, Warlords of Draenor, Legion et Battle for Azeroth. Trois raids de Shadowlands seront également repensés pour proposer un plus grand challenge, avec de belles récompenses à la clé.

Enfin, le JcJ accueillera un nouveau palier d'équipement spécifique à cette activité, ainsi que les habituelles récompenses saisonnières comme des montures ou des titres. Pour tous les détails, rendez-vous sur le post de forum annonçant la nouvelle, cité en source ci-dessous.

Une manière comme une autre de faire patienter les joueuses et joueurs, alors que Blizzard entend présenter ce que l'avenir réserve pour son MMO via une annonce prévue le 19 avril.

World of Warcraft

World of Warcraft

  • PC
  • Mac

Date de sortie :

10 février 2005

Commentaires via Clubic

Dernières actualités