Silent Hill : de nouveaux indices pour un retour de la saga, potentiellement en VR

Publicité

Silent Hill : de nouveaux indices pour un retour de la saga, potentiellement en VR

Thibaut Popelier

16 mars 2022 à 09h17

2
© Konami
© Konami

C'est presque devenu un running gag tant les rumeurs se multiplient depuis plusieurs mois maintenant. De nombreux joueurs et joueuses attendent avec impatience la résurrection de la saga Silent Hill… Mais Konami n'a toujours pas daigné bouger le petit doigt.

En octobre dernier, différentes sources concordaient vers un retour de Silent Hill dans un avenir plus ou moins proche. Ces bruits de couloir évoquaient même un opus en développement chez Kojima Productions. Mais pour l'heure, nous n'avons aucune preuve concrète en ce qui concerne l'existence d'un tel projet. Cependant, Konami n'est pas resté totalement inactif ces dernières semaines.

Publicité

Publicité

Au plus près de l'horreur ?

Ainsi, le forum LeaksAndRumors de Reddit a remarqué que la marque Silent Hill a récemment été mise à jour par Konami. L'éditeur japonais a notamment ajouté une mention précisant une compatibilité avec les casques VR. Un détail qui pourrait indiquer le possible développement d'un nouvel opus (ou d'un portage) jouable en réalité virtuelle.

Bien entendu, cette simple mise à jour ne confirme pas forcément la production d'un nouveau jeu. Mais cela permet de rester un peu optimiste puisque Konami n'a vraisemblablement pas abandonné la marque pour le moment. Croisons les doigts pour avoir droit à des informations plus officielles au cours des prochains mois.

Source : Wccftech

Commentaires via Clubic

Dernières actualités