Sonic 2 : la nouvelle affiche est un (superbe) hommage au jeu sur Mega Drive

Publicité

Sonic 2 : la nouvelle affiche est un (superbe) hommage au jeu sur Mega Drive

Stéphane Ficca

14 mars 2022 à 15h30

4
© Paramount Pictures
© Paramount Pictures

Le 30 mars prochain, les fans de Sonic ont rendez-vous au cinéma avec un tout nouveau film.

Un Sonic 2 particulièrement attendu, qui multiplie les bonnes idées avant sa sortie.

Publicité

Publicité

Sonic 2 le film rend hommage à Sonic 2, le jeu !

En 2020, Paramount Pictures lançait le film Sonic the Hedgehog au cinéma. Un film évidemment tiré de la licence de SEGA, qui a connu un développement compliqué, notamment au niveau du design du célèbre hérisson. Alors que certains redoutaient une catastrophe annoncée, Sonic the Hedgehog fut en réalité un divertissement très honnête et va bientôt connaître un suite, le 30 mars prochain.

Sonic 2 est de retour donc, dans la petite ville de Green Hills, pour affronter à nouveau l'infâme Robotnik, lequel est à la recherche de l'émeraude du Chaos. Un second long-métrage qui va également permettre au renard à deux queues Tails, personnage très apprécié des fans, de se joindre à l'aventure. Aujourd'hui, Paramount Pictures a dévoilé la nouvelle bande-annonce de ce Sonic 2… mais également une toute nouvelle affiche.

Une nouvelle affiche qui permet de (re)découvrir Tails et Sonic, sans oublier le Dr Rotbotnik en arrière-plan. On peut par ailleurs apercevoir le regard glaçant de Knuckles dans le chiffre « 2 ». Cette affiche va évidemment faire trépigner les fans de la première heure, puisque cette dernière s'inspire très largement de la jaquette du jeu vidéo Sonic 2, lancé au début des années 1990 sur SEGA Mega Drive. De quoi faire saliver encore un peu plus les aficionados.

Source : Sonic Movie

Commentaires via Clubic

Dernières actualités