Elden Ring : l'auteur de Game of Thrones a caché des secrets dans le jeu

Publicité

Elden Ring : l'auteur de Game of Thrones a caché des secrets dans le jeu

Stéphane Ficca

14 mars 2022 à 14h27

3

Disponible depuis quelque semaines, Elden Ring est l'un des évènements vidéoludique de cette année 2022.

Un jeu signé FromSoftware, auquel a participé l'auteur George R.R. Martin.

Publicité

Publicité

L'ombre de George R.R. Martin

Voilà quelques semaines maintenant que les joueurs et joueuses découvrent (dans la douleur souvent) l'immensité d'Elden Ring, le dernier-né de chez FromSoftware. Un jeu à la direction artistique toujours aussi éblouissante, et qui a bénéficié d'un soutien de choix avec un certain George R.R. Martin, auteur notamment de Game of Thrones.

Si l'influence de l'auteur se fait globalement très discrète, cela n'a pas empêché FromSoftware d'ajouter quelques petits secrets en lien direct avec George R.R. Martin. Cela passe notamment par les appellations des différents personnages emblématiques de cet Elden Ring.

En effet, comme le souligne PC Gamer, les quatre principaux personnages de l'univers Elden Ring sont Godfrey, Rennala, Radagon et Marika. Si vous prenez les initiales de chacun, on retrouve GRRM, soit les mêmes que celles de George Raymond Richard Martin. En réalité, les différents dieux et demi-dieux du jeu ont tous un nom qui débute par la lettre G, R ou M : Godwyn, Radahn, Ranni, Morgott, Malenia…

Source : IGN

Elden Ring

Elden Ring

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

24 février 2022

Commentaires via Clubic

Dernières actualités