Elden Ring : un joueur explose un boss en utilisant des bananes en guise de manette

Publicité

Elden Ring : un joueur explose un boss en utilisant des bananes en guise de manette

Thibaut Popelier

12 mars 2022 à 15h30

2

C'est le week-end alors accordons-nous un peu de légèreté… Même si cela concerne ce cher Elden Ring. En effet, un joueur est parvenu à vaincre un boss redoutable à l'aide d'une manette peu conventionnelle.

Le dernier-né du studio FromSoftware ne laisse pas de place aux approximations. Une petite erreur peut se payer cash et il est donc essentiel de maîtriser parfaitement son personnage. Pourtant, un joueur a choisi de se compliquer la vie en optant pour une manette plutôt originale mais loin d'être ergonomique.

Publicité

Publicité

On ne joue pas avec la nourriture !

Ainsi, le streamer Super Louis 64 parcourt le monde d'Elden Ring grâce à une manette composée de… bananes ! Ce joueur est même parvenu à vaincre Godrick, un boss réputé pour sa difficulté, de cette manière. Il faut bien comprendre que chaque banane équivaut à un bouton. Quatre servent à diriger le personnage, une permet de sauter, une autre d'attaquer etc… Toutes sont connectées à un PC et il suffit de les presser pour que l'action se répercute à l'écran.

Super Louis 64 est plutôt coutumier du fait puisqu'il avait déjà joué à Dark Souls 3 avec un dispositif similaire. De temps à autre, il se lance aussi dans Elden Ring en utilisant le Ring-Con pensé pour le jeu Ring Fit Adventure sur Nintendo Switch. Il fallait y penser !

Source : Eurogamer

Elden Ring

Elden Ring

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

24 février 2022

Commentaires via Clubic

Dernières actualités