Steam Deck : les nouvelles réservations ne seront pas livrées avant la fin de l'année

Publicité

Steam Deck : les nouvelles réservations ne seront pas livrées avant la fin de l'année

Thibaut Popelier

08 mars 2022 à 16h40

0
© Valve
© Valve

Le fameux Steam Deck s'est longtemps fait désirer, mais il est désormais arrivé dans le foyer des premiers acheteurs. Quant aux autres, ils vont devoir patienter encore avant de pouvoir poser leurs mains sur la console de Valve.

Si le Steam Deck est parvenu à nous convaincre grâce à ses bonnes performances et à son autonomie très correcte, il n'échappe hélas pas à certains dysfonctionnements embêtants. Par exemple, plusieurs joueurs ont rapporté un problème de « drift » sur les joysticks de leur machine. Fort heureusement, Valve a rapidement répondu en déployant un patch censé corriger ce souci.

Publicité

Publicité

La patience est une vertu…

La firme américaine a récemment mis à jour son site consacré au Steam Deck. Il y est désormais indiqué que les clients qui choisissent de réserver un exemplaire dès maintenant ne le recevront pas avant de longues semaines. En effet, Valve prévoit des expéditions uniquement après le troisième trimestre 2022. Pour faire simple, les nouveaux acheteurs ne recevront pas leur console avant octobre prochain.

Valve prévoit aussi de lancer son Steam Deck dans d'autres territoires comme le Japon à partir de cette fin d'année. Notons que des e-mails permettant de commander la console sont envoyés chaque lundi aux clients qui détiennent une réservation. Ces derniers auront ensuite 72 heures pour passer leur commande.

Source : The Verge

Valve Steam Deck

Valve Steam Deck

Date de sortie :

24 février 2022

Commentaires via Clubic

Dernières actualités