Elden Ring : un indice découvert en vue d'un premier DLC ?

Publicité

Elden Ring : un indice découvert en vue d'un premier DLC ?

Thibaut Popelier

07 mars 2022 à 09h42

4
© Bandai Namco
© Bandai Namco

Ces derniers jours, des millions de joueurs et joueuses se sont plongés dans l'univers somptueux et cauchemardesque d'Elden Ring. Bien entendu, FromSoftware devrait proposer quelques DLC dans les semaines qui viennent et un premier indice a peut-être été découvert.

Le contenu d'Elden Ring est absolument gargantuesque ! Il y a largement de quoi occuper les joueurs durant plusieurs dizaines d'heures. Il faut dire que le monde ouvert renferme de nombreux secrets et certains se cachent même au-delà des zones pouvant être explorées. En effet, un internaute a fait une découverte plutôt intéressante qui pourrait être liée à un futur DLC.

Publicité

Publicité

Préparez-vous au combat !

Ainsi, Lance McDonald a dans un premier temps utilisé un mod qui permet de passer à travers les murs. Le créateur de contenu s'est ensuite rendu à l'extérieur d'une arène, soit le lieu où la première invasion par un autre joueur (ici contrôlé par l'IA) prend place. Il est normalement impossible d'entrer dans l'arène en question mais la vidéo ci-dessous nous permet de constater que l'intérieur a pourtant été entièrement modélisé.

Les premières rumeurs vont dans le sens d'une arène qui permettra aux joueurs et joueuses de s'affronter en PvP via un futur DLC ou mise à jour gratuite. Au total, il existe trois colisées similaires dans l'Entre-Terre. Ainsi, FromSoftware pourrait mettre un accent tout particulier sur la dimension compétitive au cours de prochaines semaines.

Elden Ring

Elden Ring

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

24 février 2022

Commentaires via Clubic

Dernières actualités