The House of the Dead Remake fera bientôt gicler son sang sur Switch

Publicité

The House of the Dead Remake fera bientôt gicler son sang sur Switch

Thibaut Popelier

04 mars 2022 à 14h22

2

C'est une licence iconique qui reviendra dans quelques semaines par l'intermédiaire d'un remake. En effet, The House of the Dead prépare son arrivée sur Nintendo Switch avec un trailer inédit et une date de sortie à la clé !

Lancé sur borne d'arcade en 1997, le premier opus de la licence The House of the Dead est rapidement devenu culte. Il faut dire que ce rail-shooter survitaminé avait largement époustouflé les joueurs de l'époque avec ses phases de tir nerveuses, ses monstres terrifiants et son ambiance cauchemardesque inspirée des meilleurs films d'horreur.

Publicité

Publicité

Le même, mais en mieux ?

Annoncé l'année dernière par Forever Entertainment, The House of the Dead Remake proposera tout le contenu du jeu original avec des contrôles modernisés et des graphismes retravaillés pour l'occasion. Un trailer inédit a été dévoilé cette semaine. Cette vidéo nous permet de visionner quelques courts extraits de gameplay et nous apprend surtout que la date de sortie est fixée au 7 avril 2022 sur Nintendo Switch.

Par ailleurs, le jeu pourrait également débarquer sur Stadia dans un avenir proche. Les précommandes de la version Switch débuteront à partir du 31 mars prochain. En parallèle, Forever Entertainment est également à l'œuvre sur des remakes de Front Mission 1 et 2.

Commentaires via Clubic

Dernières actualités