Guild Wars 2 : la nouvelle extension ouvre ses portes via un trailer

Publicité

Guild Wars 2 : la nouvelle extension ouvre ses portes via un trailer

Robin Lamorlette

28 février 2022 à 17h00

2

Cinq ans après sa seconde extension, l'excellent MMO sans abonnement Guild Wars 2 accueille enfin sa troisième extension via un trailer de lancement.

Baptisée End of Dragons, cette nouvelle aventure nous emmènera dans les mystérieuses terres de Cantha et impliquera, on vous le donne en mille, de côtoyer les créatures de légende que sont les dragons.

Publicité

Publicité

Cyberpunk et dragons

Découverte pour la première fois dans Guild Wars : Factions en 2006, la contrée de Cantha aura enfin droit à une mise en lumière plus approfondie grâce à la troisième extension de Guild Wars 2. Une terre luxuriante et multiculturelle, avec une forte influence provenant du folklore chinois et une ambiance cyberpunk, ouvre donc enfin ses portes.

Cantha doit son incroyable avancée technologique sur le reste du monde à un réservoir jusqu'alors inépuisable d'énergie magique issue de la jade draconique. Mais les mythiques créatures qui ont révolutionné cette terre se meurent, alors que cette merveille d'ingénierie fait l'objet de sombres convoitises.

Outre ce nouveau monde proposant quatre nouvelles zones, End of Dragons introduira également son lot de nouveaux personnages et ennemis à rencontrer, une nouvelle monture que les amateurs de tortues apprécieront, et une nouvelle spécialisation d'élite pour chaque classe. Les fans qui ont accompagné cette licence phare des MMO depuis 16 ans comme les nouveaux aventuriers auront donc fort à faire avec cette troisième extension pour le second opus sans abonnement.

End of Dragons ouvre donc ses portes dès maintenant sur PC, au prix de 29,99 euros. Des éditions Deluxe à 54,99 euros et Ultimate à 79,99 euros sont également au programme. La version Deluxe proposera un emplacement de personnage supplémentaire et un kit de réparation d'identité et la version Ultimate offrira 4 000 gemmes, la monnaie en jeu, en plus des éléments de l'édition Deluxe.

Source : Guild Wars 2

Guild Wars 2

Guild Wars 2

  • PC
  • Mac

Date de sortie :

27 août 2012

Commentaires via Clubic

Dernières actualités